ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Mer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Mer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Mer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Jeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Jeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Mer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Mer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Ven 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Lun 15 Aoû - 19:32 par Berty


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation Jakerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jakerjack

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 21
Localisation : Tarn et Garonne (82)

MessageSujet: Présentation Jakerjack   Sam 13 Avr - 17:21

Salut les gens !

Je m'appel Jakerjack (Jaker ou Jackie pour certains).
En irl je suis une fille (et oui !), je m'appel Ingrid, j'ai 17 ans, je meusure 1m70 pour 52 kilos ... je suis brune, yeux bleu, peau blanche et j'ai des piercings.

Je suis en 1er dans un lycée pourri, j'aimerais partir dans le déssin, faire infographiste (dessiné pour les jeux video).

Sinon je joue aux jeux depuis que je suis toute petite ^^ et surtout à World of Warcraft, APB reloaded et Uncharted.

Mon éxpèrience dans les jeux: je me débrouille ben sauf quand je lag à mort =s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackGunner39

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 21
Localisation : Jura

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Sam 13 Avr - 17:25

Bienvenue ma petite Jackie ! Very Happy
J'suis content que tu rejoigne la BUG Very Happy
Par contre la description physique n'est pas indispensable Mdr'. Mais t'es joulie quand même Mdr' !
Pis pour les lags bah tu ne seras pas la seule :p

Bisouuuuuus partout !


_____________________________________


Kiki Moilu :3.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakerjack

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 21
Localisation : Tarn et Garonne (82)

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Sam 13 Avr - 17:27

MDR mon échappé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackGunner39

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 21
Localisation : Jura

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Sam 13 Avr - 17:28

:3 En plus elle aime pas les bananes Wink


_____________________________________


Kiki Moilu :3.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathitkick (Wizz)

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Sam 13 Avr - 20:22

bienvenue a la bug jacker ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaoriAoyama

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Sam 13 Avr - 20:26

Bienvenue a la BUG Jaker, j'espère que tu t'y plaira autant que moi Cool

Sinon quelques petites questions pour toi
- ta photo de profil vient de Soul Eater ??
- dans WoW tu es de quel faction, serveur, guilde, plutôt Pve HL ou PvP ?

Par contre avec la description physique j'ai pensé à un troll =) et ton prénom ma fait penser à un célèbre sketch
que voici:
A prendre au 2nd degré.
http://www.youtube.com/watch?v=IfcAgNCHXvU[/url]

Sur ce, Have Fun.

Saori.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EsVaL

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 8:52

Bienvenue a la BuG, on attendait une description plus poussee sur le physique .. A prendre avec humour bien sur Wink

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakerjack

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 21
Localisation : Tarn et Garonne (82)

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 10:59

merci à tous ^^
pour saori : non ma tof ne viens pas de Soul Eater ^^ et dans WoW je suis A2 dans le serveur Pandashan et je joue PvP voila !
et merci pour le troll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 15:47



Bonjour, ravie de voir une nouvelle jeune fille inscrite parmi nous, elles se font rares ici lol. Soit la bienvenue dans notre cercle familiale. Je te souhaite bons jeux, bises ma grande.
Merci pour les mensurations mdrrrr, ça va en faire saliver plus d'un, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
avatar

Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : Bug-Land

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 16:08



Bienvenue a toi Ingrid alias Jakerjack !!!
Merci pour ta belle photo, elle parle d'elle méme pour tes mensurations! lol
Have fun with us ma cocotte !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugamers.com
Siillver

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 17:06

Bienvenue a toi, on veux une photo :p non jdec Wink
Bon courage pour supporter cette bande de gars Razz


Alex//Silver Parkour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Jakerjack

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 21
Localisation : Tarn et Garonne (82)

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 19:27

merci encore et mdr la photo Berty elle ma fait bien rire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathitkick (Wizz)

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 20:43

Jakerjack a écrit:
En irl je suis une fille (et oui !)

ah pparce que en ig tes un mec ?? mdr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinou

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 20:49

Il manque des trucs à ta présentation là, ça va pas du tout...

Et la photo recto/verso de ta carte bancaire ?
Ton tour de poitrine ?
La taille de tes orteils ?

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Dim 14 Avr - 21:35

Calmez vos ardeurs messieurs, ce n'est pourtant pas encore les grosses chaleures halalalala ggggggggggg
Bizarremment on ne m'a pas demandé mes mensurations mdrrr, c'est dû à mon age peut être Laughing

Ma pauvre Ingrid tu n'es pas sorti de l'auberge....

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
avatar

Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : Bug-Land

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Lun 15 Avr - 1:10

T'es hors mensuration toi bébé, cherche pas a rivaliser avec la jeunesse, t'es plus dans le coup maman!! lol



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugamers.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Lun 15 Avr - 15:30

Berty a écrit:
T'es hors mensuration toi bébé, cherche pas a rivaliser avec la jeunesse, t'es plus dans le coup maman!! lol

Normal que je sois hors mensuration mon chéri.... je suis parfaite, c'est pour ça que tu m'as choisi mdrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 18
Localisation : haute-savoie

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Lun 15 Avr - 16:38

nan mais les gars serieux arretez de parler de ca ! et limage de la BUG dans tout ca apres vous vous etonnez que ya presque pas de filles, a par Sandy qui a survecu les filles desertent la BUG franchement ! mdr bref bienvenue jacker on se voit en juin si tu es toujours là ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berty
Admin
avatar

Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : Bug-Land

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Lun 15 Avr - 16:43

Ingrid a bien compris que l'on plaisanté je pense...
Mais bon c'est vrai qu'on est des vrais crevard! lol
T'inquiete pas Ingrid, en vrai on est des rigolos trés gentils et pour la bonne entente entre gamers de toutes origines et sexe...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugamers.com
Snyde

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Lun 15 Avr - 16:58

Bienvenu.





Non je rigole, bienvenue ma grande sur la BUG !
T'as eu le droit de voir certains specimens, et ce n'est que le début hahaha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakerjack

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 21
Localisation : Tarn et Garonne (82)

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Lun 15 Avr - 17:54

mdr !! X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakerjack

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 21
Localisation : Tarn et Garonne (82)

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Lun 15 Avr - 17:57

Ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackGunner39

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 21
Localisation : Jura

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Lun 15 Avr - 22:57

Surtout avec moi >.<


_____________________________________


Kiki Moilu :3.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinou

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Mar 16 Avr - 11:58

Smayle a écrit:
nan mais les gars serieux arretez de parler de ca ! et limage de la BUG dans tout ca apres vous vous etonnez que ya presque pas de filles, a par Sandy qui a survecu les filles desertent la BUG franchement ! mdr bref bienvenue jacker on se voit en juin si tu es toujours là ^^

Humour tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoloo
Admin
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   Mar 16 Avr - 14:19

Kinou a écrit:
Smayle a écrit:
nan mais les gars serieux arretez de parler de ca ! et limage de la BUG dans tout ca apres vous vous etonnez que ya presque pas de filles, a par Sandy qui a survecu les filles desertent la BUG franchement ! mdr bref bienvenue jacker on se voit en juin si tu es toujours là ^^

Humour tu connais ?

Humour tu connais ? ^^

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Jakerjack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jakerjack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: