ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Mer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Mer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Mer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Jeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Jeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Mer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Mer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Ven 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Lun 15 Aoû - 19:32 par Berty


Partagez | 
 

 Votre sport préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berty
Admin
avatar

Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : Bug-Land

MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?   Lun 27 Aoû - 22:54

Carmelo59 a écrit:
Le basket / Le Foot Ball / La NAtation [ Water Polo <3 ] / Hand Ball / Volley / Tenis / Ping Pong :D ! / et 100m ! / Body Board / Surf

Aprés j'ai jamais pu esseyer les sport d'hiver

T'as oublié la lessive, la vaiselle et le repasage Carmelo!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugamers.com
kanasplif

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?   Mar 28 Aoû - 9:07

et en plus hier tu as oublié de me faire mon café !
PTDR !



A votre service .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?   Lun 4 Fév - 11:43

Pour ma part, étant jeune, j'ai fais de la danse ( je reste encore souple pour mon age, Berty peut confimer lol ), de la gymnastique, de l'athlétisme et de la boxe française, fallait pas trop se frotter à tata sandy étant ado lol... Chaque hiver je faisais du ski un vrai régal.

Sinon a voir à la tv et jamais pratiquer, j'aime la formule 1, le rugby.
Depuis quelques années, j'aimerai pratiquer le tir ( armes à feu ) le tir à l'arc me tente moins.




Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 21
Localisation : Jura

MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?   Mer 6 Fév - 2:24

T'as bien de la chance sandy, moi suis condanné a me faire chier sur mon PC xD Toi au moins tu faisais des activité... Moi dans mon coins pomer faut trouver et quand je trouve bah ya pas l'argent..


_____________________________________


Kiki Moilu :3.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?   Mer 6 Fév - 2:41


Oui c'est sur que là où je vivais à l'époque, j'avais beaucoup de faciliter pour trouver des clubs, la campagne s'est déjà plus difficile pour toi, au moins avec le clavier, tu peux muscler tes doigts mdr....
Ce que tu ne fais pas maintenant, tu le feras plus tard, certains sports que j'ai fais, c'était après mes 16 ans, donc tu vois, rien n'est perdu mon jessy, bisou de tata sandy.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 21
Localisation : Jura

MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?   Mer 6 Fév - 4:09

Merci de ton soutien LoL :p


_____________________________________


Kiki Moilu :3.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre sport préféré ?
» Quel est votre sport préféré
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Quel est votre Sonic préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Vos passions à part ca ?-
Sauter vers: